Huawei officiel abandonne le marché américain

0

Huawei officiel abandonne le marché américain

Aprés de longues négociations entre le géant chinois Huawei officiel, et le gouvernement des États-Unis.

USA

D’ici là fin de l’année

Effectivement pendant longtemps, l’entreprise a tenté de pénétrer le marché américain, mais le gouvernement a toujours repoussé ses tentatives. Des rapports suggèrent que les États-Unis ne font plus partie de la stratégie globale de Huawei. Par conséquent, Huawei réduira rapidement l’ampleur des opérations américaines et devrait se retirer complètement du marché américain d’ici à la fin de l’année.

Rien de définitif

En réponse à la découverte de ce rapport, Huawei déclare que sur le développement du marché américain, rien n’est vraiment hors de propos. Cette réponse de Huawei n’est en rien définitive et la société n’a pas nié . Par conséquent, on peut supposer que Huawei est susceptible de vraiment faire ses adieux aux États-Unis.

Huawei officiel

Huawei agacé

Il semble que Huawei soit fatigué de tout ce brouhaha. Le PDG de Huawei, Xu Zhijun, a clairement indiqué que: «Certaines choses ne peuvent être changées, il est donc préférable de ne pas paraître trop lourd, pour avoir plus d’énergie et de temps pour servir les autres clients. Développer de meilleurs produits, répondre aux besoins des clients. Certaines choses vont de mise »

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire