La tablette Chuwi Hi9 Air mise à niveau avec un SoC Helio X23

0

Après le lancement de cette nouvelle version, la tablette Chuwi Hi9 Air (testé par Mic1000s) a suscité des retours positifs en raison de spécifications solides, d’une bonne autonomie de la batterie et d’un prix abordable, mais la firme chinoise n’en a pas fini. Tout à fait inattendu, ils ont annoncé que les derniers lots de la tablette recevront un SoC différent des premiers lots. Le SoC toujours de MediaTek ne sera plus l’Helio X20 mais l’Helio X23 et c’est une bonne surprise.

Cela signifie un petit « coup de fouet » pour l’horloge principale des cœurs de processeur, car alors que l’Helio X20 n’est cadencé qu’à 1,85 GHz, le X23 l’est à 2,3 GHz. Les autres spécifications restent inchangées, comme l’écran entièrement laminé Sharp avec une résolution 2K de 10.1 pouces, deux logements pour carte SIM double, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, caméra arrière Samsung 13 MP, caméra selfie 5 MP, batterie d’une capacité de 8000 mAh, et Android 8 Oreo.

Malgré la mise à niveau, le prix reste inchangé avec un prix officiel de détail de 239,99 $.

Actuellement sur Gearbest vous pouvez obtenir la Chuwi Hi9 Air, en vente flash, au prix de 155 euros.

Retrouvez la Chuwi Hi9 Air Helio X23 chez Gearbest

Test vidéo Chuwi HI9  ancienne version avec le SoC MediaTek Helio X20

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.