Le bracelet Mi Band 3 involontairement révélé

0

Lei Jun présente involontairement le Mi Band 3

Les rumeurs vonts bon train en ce qui concerne la prochaine génération, la troisième du célèbre Mi Band. Le mois dernier, certains développeurs ont trouvé des preuves de la conception et de l’existence du bracelet Mi Band 3. Mais Xiaomi n’a presque rien dévoilé officiellement. Jusqu’à hier, quand le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a été repéré portant ce qui semble être le Mi Band 3, lors de l’événement de lancement du smartphone de jeu de l’entreprise – Black Shark.

Mi Band 3

Comme vous pouvez le voir, le poignet de Mr.Jun révèlent un modèle presque invisible de bracelet de même conception que les Mi Band précédents. À noter le caoutchouc populaire et confortable présent dans la génération précédente. Il semble que la surface de verre du bracelet est significativement plus grande, ce qui suggère l’arrivée d’un plus grand écran OLED. L’affichage se rabat sur les côtés, se mélangeant aux courbes.

Les capteurs

Le Mi Band 3 sera équipé de l’ensemble standard des fonctionnalités et capteurs  santé, qui comprend le capteur de fréquence cardiaque, GPS, podomètre, suivi du sommeil et plus encore.

Bluetooth 4.2 et IP67

En outre, le nouveau combiné devrait apporter Bluetooth 4.2. Probablement avec une certification IP67 « résistance à l’eau et à la poussière ». Enfin, mais non des moindres, la bande 3 devrait se pourvoir d’un moteur de vibration.

Courant 2018

Le bracelet intelligent de Xiaomi  devrait arriver en 2018, bien qu’aucune date de sortie n’ait été spécifié. En considérant que M.Jun n’hésite pas à utiliser le bracelet Mi Band 3 en public. Il devrait arriver plus tôt que prévu.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire