Pour les fans d’Apple, le processeur le plus puissant au monde est la puce A-line. Cela vaut également pour les fans de Samsung et de Huawei qui pensent que les meilleures puces sont les séries de SoC de la série Exynos et de la série Kirin. Et nous ne parlons pas de tous les smartphones du camp Android qui utilisent principalement des puces Qualcomm Snapdragon. Mais toutes ces affirmations ne sont vraies que pour les smartphones de milieu à haut de gamme. Mais il existe également d’autres niches / catégories. Les smartphones les plus vendus appartiennent aux groupes bas de gamme et moyens. Et dans ces créneaux, le MediaTek taïwanais n’a pas d’égal. Aujourd’hui, la société a annoncé le rapport sur les revenus d’octobre et il s’avère que les choses vont bien.
Cependant, cette société a déjà introduit sa puce 5G. Le premier smartphone bon marché prenant en charge ce réseau apparaîtra sur le marché dès 2020. Et comme vous pouvez le deviner, il sera la solution le MediaTek.
Cette société se concentre sur diverses technologies telles que la communication sans fil et le multimédia numérique. Il fournit des solutions système intégrées sur puce, y compris la communication sans fil, la télévision numérique haute définition, le stockage optique, les DVD et Blu-ray, ainsi que d’autres produits connexes.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.