Huawei a subi un impact minimal au cours du premier trimestre 2020. La société a en fait enregistré une augmentation de 6% de ses ventes. Apple a connu une baisse de 1% tandis que Vivo a chuté de 27%, Oppo 30% et Xiaomi 35%.
En termes de part de marché, ces sociétés ont représenté 93% des ventes totales. Cependant, Huawei à lui seul détenait une part de près de 40%. Les 53% restants sont répartis entre les autres.
De janvier à février, le combiné le plus vendu était l’iPhone 11. Cependant, la période comptait également d’autres best-sellers comme le Huawei Mate 30 5G, la série Nova 6 et le Honor 9X.
Selon un dernier rapport, les téléphones 5G ont connu une énorme augmentation de 120% par rapport à l’année dernière. C’est facile à comprendre, après tout, de plus en plus d’entreprises expédient des smartphones 5G à des prix compétitifs. Au cours du premier trimestre de 2020, les smartphones 5G ont représenté 15% des expéditions totales. Jusqu’à la fin du quatrième trimestre 2020, le smartphone 5G détiendra au moins 40% du marché.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.