Meizu mblu 6T lancement probable aux environs de 130 €

0

Meizu mblu 6T lancement probable demain aux environs de 130€

Meizu

 

Aujourd’hui, le compte officiel de Meizu présent sur les médias sociaux chinois a publié un nouveau teaser avec les mots « Les gens qui vous haïssent disent qu’ils vont changer leur journée, et ceux qui vous aiment devraient le voir demain ». Mise à part la traduction littérale, les experts chinois suggèrent que Meizu va annoncer quelque chose de vraiment intéressant demain, faisant allusion à la rumeur de Meizu mBlu 6T apparu dans TENAA « organisme de certifications chinois »  (comme M811Q).

Meizu mBlu 6T

La photo du vice-président

Ce matin, Li Nan, vice-président de Meizu Technology, a également publié une image prise avec le mBlu 6T. Comme le montre l’image ci-dessous, le téléphone est capable de prendre d’excellents portraits, avec un bon flou d’arrière-plan et un soutien pour les caractéristiques d’embellissement.

Meizu

Plusieurs configurations disponibles

Le smartphone devrait être équipé d’un écran HD + 1440 × 720 de 5,7 pouces. Un processeur octa-core cadencé à 1,5 GHz, 2 Go, 3 Go ou 4 Go de RAM associés à 16 Go, 32 Go ou 64 Go de stockage interne. Les caméras seront de 12MP + 2MP à l’arrière, tandis que sur l’avant, nous trouverons un capteur selfie 8MP. Le téléphone sera alimenté par une batterie de capacité 3230mAh.

En termes de prix, le prochain Meizu mBlu 6T devrait coûter environ 1000 Yuan (130 $).

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.