Microsoft a repensé plus de 100 icônes Windows avec de nouvelles couleurs, matériaux et finitions. Le restylage des icônes a commencé avec la suite Office à la fin de 2018 et s’est poursuivi en 2019 sur d’autres applications comme Microsoft Edge, et implique un total de cent nouvelles icônes.
Microsoft continue de renouveler les icônes de ses anciennes applications Windows. Selon les directives du nouveau langage de conception, apportant de nouvelles images, couleurs et nuances.
Il convient de mentionner que, comme Microsoft vient de publier la nouvelle mise à jour de Windows 10, une nouvelle campagne de phishing profite de l’occasion pour se diffuser sous forme d’e-mail, invitant les utilisateurs de Windows 10 à installer une mise à jour critique. Les chercheurs de Trustwave ont dévoilé les détails de cette nouvelle menace. Il tente de tromper les utilisateurs pour qu’ils détournent leur PC et demandent une rançon.
L’e-mail, qui est actuellement en anglais et semble provenir de Microsoft, a pour sujet «Installer la dernière mise à jour de Microsoft Windows maintenant!» Ou «Mise à jour critique de Microsoft Windows!» Et invite le lecteur à installer la mise à jour incluse en tant que pièce jointe. En réalité, c’est un programme qui télécharge un ransomware appelé Cyborg.
Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.