OnePlus 3 et 3T auront droid à Android P

0

Alors qu’Android P sera lancé le 20 août, OnePlus a annoncé, il y a quelques jours, que les OnePlus 3 et OnePlus 3T bénéficieront d’une mise à jour vers Android P. Ces deux smartphones ont été lancés en 2016 l’un avec un SoC Snapdragon 820 et l’autre avec un SoC Snapdragon 821. Les deux téléphones ont reçu deux mises à jour majeures : Android Nougat et Android Oreo et devaient recevoir une année supplémentaire de mises à jour de sécurité. Cependant, dans ce qui peut être considéré comme la plus grande surprise pour les propriétaires des deux téléphones, OnePlus a annoncé qu’il les mettrait à jour sur Android P !!!

L’information a été révélée sur le forum officiel OnePlus par le responsable des opérations d’OxygenOS. Il s’agit de la grande surprise annoncée lorsque les deux appareils ont été mis à jour vers OxygenOS 5.0.4 .

Cette mise à jour n’a pas été livrée avec Android 8.1 Oreo, mais avec des améliorations de la caméra et le correctif de sécurité de juillet. Le OnePlus 3 et le OnePlus 3T rejoignent désormais les OnePlus 5, OnePlus 5T et OnePlus 6 dans la file d’attente pour recevoir Android P.

La mise à jour Android P sera disponible sur les OnePlus 6, OnePlus 5 / 5T et OnePlus 3 / 3T, dans cet ordre. Cependant, il n’y a aucune information sur la date de cette mise à jour. Cela pourrait être à la fin de l’année ou peut-être même l’année prochaine mais néanmoins, c’est toujours une bonne nouvelle pour les propriétaires de ces smartphones.

Dans la déclaration officielle, il a aussi été dit que les deux téléphones ne recevront pas de mise à jour vers Android 8.1 Oreo car les ressources sont désormais dirigées vers le projet Android P.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.