OnePlus 5T : Oppomart a ouvert les pré-commandes avant le lancement officiel !

0

OnePlus n’a pas encore confirmé l’existence du OnePlus 5T, mais les rumeurs sur le nouveau smartphone se multiplient. Le site Gizmochina a relayé une information indiquant que le site de vente Oppomart a mis le OnePlus 5T à son catalogue et le propose en pré-commande.

OnePlus 5T

Les caractéristiques complètes et les prix du OnePlus 5T sont disponibles sur ce site. Pour autant, toutes les informations contenues sur celui-ci sont à prendre avec des pincettes tant que OnePlus n’aura pas officialisé le OnePlus 5T.

La fiche produit du OnePlus 5T sur Oppomart indique qu’il serait équipé d’un écran AMOLED de 6 pouces FHD + de 1080 x 2160 pixels avec un format d’image 18:9. On retrouverait le même SoC que sur le OnePlus 5, à savoir un Snapdragon 835. Au niveau de la RAM, deux options seraient proposées (même si une seule est disponible sur le site), soit 6 ou 8 Go de RAM LPDDR4X. Au niveau du stockage interne, les mêmes options que pour le OnePlus 5 sont proposées : 64 ou 128 Go UFS 2.1. La batterie aurait une capacité de 3450 mAh avec le protocole de charge rapide Dash (5V/4A).

La double caméra disposée sur le face arrière du OnePlus 5T comprend un capteur Sony IMX398 de 20 MP et capteur Sony IMX350 de 16 MP. En face avant, on trouverait un capteur Sony IMX371 de 16 MP. Il tournerait sous Oxygen OS basé sur Android Nougat (avec indication d’une mise à jour vers Android Oreo). Dans l’image ci-dessous, le lecteur d’empreintes digitales n’est pas présent à l’avant du fait du grand écran. Il devrait donc se situer sur la face arrière.

OnePlus 5T

La plupart de ces caractéristique sont identiques à celles du OnePlus 5. Les différences se situant au niveau de l’écran et de la batterie. Du fait d’une taille d’écran plus grande, les dimensions le seraient également : 157 x 75,4 x 7,25 mm pour un poids de 164 grammes.

OnePlus 5T

Sur Oppomart, le OnePlus 5T 6/64 Go est proposé au prix de 549 $ et la variante de 6/128 Go au prix de 649 $. Il n’est proposé que dans une couleur, le gris. Le site de vente chinois accepte les pré-commandes mais prévient que les expéditions ne devraient commencer qu’à la fin du mois de novembre.

Le OnePlus 5 n’est plus disponible sur le site de OnePlus, et ce depuis quelques jours. Pour se le procurer, il reste les revendeurs en ligne chinois comme notre partenaire Gearbest (surveillez nos articles Bons Plans, car on y trouve souvent un code de réduction pour l’une ou l’autre version du OP5).

Source : Gizmochina

Partager cet article !

Laisser un commentaire