OnePlus 6 : Android 9.0 Pie en version finale en cours de déploiement

0

Un mois après la sortie d’Android Pie 9.0, OnePlus a annoncé hier la mise à jour de OnePlus 6 vers la dernière version de son système d’exploitation. Il est maintenant disponible pour les utilisateurs du OnePlus 6 en direct dans certaines régions.

Les propriétaires de OnePlus 6 obtiendront la mise à jour sur leur smartphone via OTA. Il faut dire que depuis un mois, le constructeur a multiplié les différentes beta pour donner un avant-goût de la version Android 9.0 à ses clients.

Les nouvelles fonctionnalités ajoutées, incluent une nouvelle interface, un mode «ne pas déranger» avec de nouveaux paramètres, un nouveau mode de jeu, etc.

Changelog :

Mise a jour du système vers Android ™ 9.0 Pie

  • Nouvelle interface utilisateur pour Android P
  • Nouvelle navigation gestuelle Android P
  • Nouvelle prise en charge de la batterie adaptative
  • Mise à jour Android Security Patch à 09.2018
  • Autres nouveautés et améliorations du système

Mode Ne Pas Déranger

  • Nouveau mode Ne Pas Déranger avec paramètres réglables

Couleurs d’accent

  • Personnalisation des couleurs d’accent prises en charge

Nouveau mode de jeu 3.0

  • Mode de notification de texte ajouté
  • Ajout d’une notification pour les appels tiers

OnePlus affirme que la mise à jour a commencé son déploiement, mais qu’elle n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs: « L’OTA sera reçue par un petit nombre d’utilisateurs aujourd’hui et sera déployée plus largement dans quelques jours après que nous nous sommes assurés qu’il n’y aucun bug critique ». De plus, cela ne concerne actuellement que le OnePlus 6 et non les modèles précédents.

Il convient de mentionner que OnePlus est l’un des premiers OEM à lancer ses mises à niveau vers Android 9.0 Pie avec Oxygen OS. Cela fait du OnePlus 6 l’un des rares smartphones premium à recevoir la mise à jour aussi tôt.

La première photo officielle du OnePlus 6T a finalement fait son apparition sur le Web, et il semble que l’appareil ait un design très similaire à son prédécesseur, le OnePlus 6, avec une double caméra arrière verticale, mais il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. intégré sous l’écran tactile. Le Oneplus 6T devrait être dévoilé le 17 octobre.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.