OnePlus 6 commence à recevoir OxygenOS Open Beta 3

0

L’équipe de développement OxygenOS démontre une fois de plus son engagement avec les mises à jour en lançant une nouvelle bêta ouverte 3 pour le OnePlus 6. La nouvelle version, basée sur Android 9.0 Pie, ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités au produit phare de OnePlus, notamment un raccourci permettant d’appeler rapidement l’assistant Google. Les utilisateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité devront l’activer via Paramêtres – Boutons et gestes et basculer le paramètre spécifique pour l’activation rapide de l’assistant.

Cette mise à jour apporte également des correctifs et optimisations, en particulier pour les fonctionnalités Ambient Display, Fingerprint et Face Unlock. Comme vous pouvez vous y attendre d’une version bêta, certaines fonctionnalités et applications ne fonctionneront probablement pas. Un bon exemple est la fonctionnalité Google Pay disponible avec cette mise à jour Open Beta 3.

Les utilisateurs qui ont déjà installé l’une des versions Open Beta précédentes recevront une notification de mise à jour OTA dans les prochains jours. Mais ceux qui n’ont jamais diffusé aucune des versions bêta devront manuellement mettre à jour la dernière mise à jour. Il est important de noter que le passage d’une version stable à une version bêta ouverte efface complètement la mémoire de votre OnePlus 6. Étant donné que le déploiement est progressif, l’affichage peut prendre des heures, voire des jours. Soyez donc patient et surveillez les notifications. Dernier point mais non des moindres, consultez le changelog complet de cette mise à jour ci-dessous.

Système

  • Correction des problèmes de stabilité avec l’affichage d’ambiance
  • Stabilité améliorée pour le déverrouillage du visage et le scanner d’empreintes digitales
  • Ajout du support pour lancer l’assistant Google ou une autre application d’assistance tierce en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant 0,5 seconde

Applications parallèles

  • Ajout du support pour plus d’applications (Telegram, Discord, IMO, Uber, OLA) en APPS parallèle

OnePlus Switch v2.1.0

  • Ajout de la méthode de connexion manuelle en cas d’impossibilité de connecter le commutateur avec le code QR sur l’ancien appareil
  • Sauvegarde et restauration prises en charge pour les données d’application, y compris l’écran d’accueil, l’écran de verrouillage et la disposition de l’application
  • Corrections de bugs et support pour plus de modèles Android

Problèmes connus

  • Certaines applications peuvent ne pas fonctionner comme prévu lors de l’exécution sur cette version bêta
  • Le service Google Pay ne fonctionne pas

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.