OnePlus 6T arrive en premier en Inde, suivi de la Chine et de l’Europe

0

Nous devrons attendre jusqu’à la fin du mois pour la présentation officielle du OnePlus 6T. Heureusement, alors que la date est encore lointaine, des fuites et des rumeurs surgissent pour maintenir le buzz. Plus tôt dans la journée, nous avons appris que le prochain produit phare de OnePlus serait disponible en Chine le 5 novembre. Nous avons maintenant les dates officielles pour l’Inde et l’Europe.

Normalement, les clients indiens seront les premiers à se procurer le OnePlus 6T. Le détaillant Amazon commencera les ventes le 2 novembre à midi, heure locale. Ceux-ci pourront pré-commander une carte cadeau de 13 USD  pour obtenir un casque gratuit Bullet Type-C et une remise de 7 USD.

Sur le continent européen, les ventes devraient débuter le 6 novembre à 8h00 GMT. Au Royaume-Uni, l’appareil sera disponible deux heures après la sortie officielle en Europe. Des rumeurs antérieurs faisaient état de la sortie de OnePlus 6T le 17 octobre. Cependant, l’appareil ne verra le jour que le 30 octobre. Parmi les fonctionnalités attendues, il y a la présence du SoC Qualcomm Snapdragon 845, une batterie avec une plus grande capacité, un lecteur d’empreinte sous l’écran, Android 9.0 Pie, et une encoche en goutte d’eau plus élégante en haut d’un plus grand écran AMOLED.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.