OnePlus 6T avec une reconnaissance d’empreintes digitales à l’écran

0

OnePlus 6T pour bientôt avec une reconnaissance d’empreintes digitales à l’écran

L’existence du OnePlus 6T a été officiellement confirmée. Il est donc normal de voir de plus en plus de fuites et de nouvelles quotidiennes. L’une des dernières fonctionnalités de ce téléphone a été révélée par le PDG de OnePlus, Liu Zuohu, qui a annoncé que le 6T serait équipé de la reconnaissance d’empreintes digitales à l’écran.

Selon ses propos, OnePlus y travaille depuis plus d’un an pour parvenir à la reconnaissance des empreintes digitales à l’écran. Liu Zuohu a déclaré qu’il avait essayé d’utiliser la reconnaissance des empreintes digitales à l’écran sur le OnePlus 5T, mais que la première génération de modules d’empreintes digitales optiques était difficile à obtenir avec un taux de reconnaissance toujours élevé, ils ont dû abandonner cette idée.

Désormais, grâce aux tests continus, OnePlus surmonte enfin la difficulté d’efficacité de la reconnaissance des empreintes digitales à l’écran. Ainsi, le OnePlus 6T deviendra le premier smartphone OnePlus à reconnaître les empreintes digitales à l’écran.

Il est signalé que la reconnaissance des empreintes digitales d’écran OnePlus 6T peut fournir une vitesse et une commodité inégalées. De plus, les informations d’empreinte digitale à l’écran seront stockées dans la zone de sécurité dédiée de la zone de confiance de la plate-forme mobile Snapdragon 845 afin de garantir la sécurité des informations d’empreinte digitale personnelle.

Honnêtement, nous attendons le lancement du OnePlus 6T dès ce mois-ci. On lui attribue également un design d’écran très tendance avec 6,4 pouces, une technologie OLED et une résolution de 2340 × 1080 pixels, une batterie de 3700mAh (plus précisément une batterie de 2x1850mAh avec une charge de 50W Dash (40% en 10 minutes)), une triple caméra comme le Huawei P20 Pro (caméra principale 12MP avec ouverture f / 1.5-f / 2.4 ouverture + caméra secondaire 20MP + caméra stéréo 3D TOF), une puce Snapdragon 845 couplée à une mémoire vive de 8 Go maximum.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.