Power Bank et Chauffe-main en colorie noir chez Pisen

0

Power Bank et Chauffe-main Pisen

Le fabricant d’électronique Pisen vient d’annoncer qu’il va lancer une nouvelle version de son célèbre Hand Warmer & amp; Power Bank combo en noir.

Pisen & amp

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le chauffe-main Pisen & amp est un produit 2-en-1 qui combine un chauffe-main et une batterie externe. Cet appareil a remporté le prix Red Dot allemand 2015, ainsi qu’un prix IF Design Award 2016 et un CES Innovation Award 2016.

Batterie de 7500mAh

La chose intéressante à propos du produit Pisen est qu’il peut être très utile par temps froid. La plupart des gens l’utilisent déjà avec une batterie externe. Alors pourquoi ne pas se réchauffer les mains pendant que l’ont recharge un périphérique ? De plus, le chauffe-main Pisen & amp est livré avec une grosse batterie de 7500mAh. Ce qui permet probablement de recharger un smartphone plusieurs fois.

Couleur noire

Le chauffe-mains Pisen & amp; Power Bank était déjà disponible en or, argent, rose et bleu, la nouvelle version va être de couleur noire. Cette variante sera plus masculine et bien plus discrète entre les mains par rapport aux quatre autres couleurs. Il semble que la surface soit plus lisse. Sobre, utilisable dans toutes les occasions.

Bien que l’hiver en Amérique du Nord, en Asie et en Europe touche à sa fin, l’hiver en Australie approche dans les prochains mois. Donc, vous pouvez soit en acheter une maintenant et la mettre bien au chaud dans une poche ou en réserver une pour l’hiver prochain.

Pisen

Quelques photos du chauffe-mains Pisen & amp; Power Bank en version noire :

Pisen & amp; Power Bank Pisen & amp

 

 

 

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire