Plus d’un million d’unités vendus en un mois
Le 18 mars de cette année, la nouvelle marque indépendante de Xiaomi a lancé le véritable casque Bluetooth sans fil Redmi AirDots. La marque Xiaomi porte le surnom de « Chinese Apple ». Ce n’est donc pas un hasard si la plupart de ses produits sont identiques à ceux créés par la société basée à Cupertino. Ces écouteurs ne font pas exception. Si vous avez encore des doutes sur l’efficacité de vos performances audio, sachez que, selon l’information officielle, les ventes de ce produit ont dépassé la barre d’1 million en 1 mois.
En fait, les Redmi AirDots ressemblent à leur père fondateur, les Xiaomi Mi AirDots. Ils ont été annoncés l’année dernière et sont devenus très populaires en peu de temps.
Caractéristiques de Redmi AirDot
Les Redmi AirDots ne pèsent que 4,1 grammes. Ils sont emballés avec une batterie de 40 mAh, qui offre jusqu’à 4 heures de lecture de musique en continu. Avec le boîtier et la batterie 300mAh à l’intérieur, la vie de la batterie peut atteindre 12 heures.
Outre les fonctions courantes telles que la lecture et la pause de la musique, vous pouvez réactiver l’assistant vocal Xiao Ai en appuyant deux fois. À propos, il prend également en charge Siri et Google Voice. De plus, une fois associé, le même bouton peut effectuer certaines tâches telles que la prise de photos avec votre smartphone compatible.
Bien entendu, ces oreillettes prennent en charge la connectivité Bluetooth 5.0 avec la puce RTL8763BFR. Ils se connectent au téléphone immédiatement une fois retirés du boîtier.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.