Nous rechercons actuellement des collaborateurs/auteurs/collaborateurs/associés pour les sites tablette chinoise et Planète Geek.
Si vous êtes passionné de techno, n'hésitez pas à nous contacter par email ou Skype: proxymis

Redmi devient une marque de Xiaomi : un smartphone Redmi avec caméra 48 MP annoncé

0

En décembre 2018, le président de Xiaomi, Lin Bin, avait confirmé que la société allait lancer un nouveau smartphone doté d’un appareil photo de 48 mégapixels en janvier 2019 . La rumeur spécule qu’il ne s’agira pas d’un téléphone de la série Mi, mais d’un nouveau smartphone sous la marque Redmi. Hier, la firme chinoise a confirmé l’organisation d’un événement médiatique le 10 janvier pour annoncer un nouveau smartphone Redmi. De plus, avec le lancement de ce nouveau téléphone, Redmi deviendra une marque indépendante.

L’ombre au-dessous du mot Redmi  indique clairement que la société lancera un smartphone Redmi avec un appareil photo de 48 mégapixels le 10 janvier. L’événement aura lieu à 14h00 (heure locale) le même jour à Beijing, en Chine. L’image du teaser ne donne pas d’autres détails sur les spécifications du prochain smartphone Redmi de 48 mégapixels.

Ainsi Xiaomi va faire de sa gamme Redmi une marque indépendante, à l’instar de Huawei avec la marque Honor et d’OPPO avec Realme. Le post suivant sur Weibo confirme également que Xiaomi va effectivement l’établir en tant que marque distincte.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.