Samsung a officiellement confirmé dans un communiqué de presse qu’il devrait fermer temporairement l’une de ses usines en Corée du Sud après avoir confirmé un cas de coronavirus. Selon la marque, l’usine située à Gumi, sera fermée au moins jusqu’au lundi 25 février.
Bien sûr, ils devraient également mettre en place certaines mesures de sécurité, telles que la mise en quarantaine de plusieurs employés qui ont été en contact direct avec la personne dont le test de dépistage du virus a été positif.
Cependant, il est possible qu’ils rencontrent d’autres difficultés, car les cas d’infections à coronavirus en Corée du Sud continuent d’augmenter de façon exponentielle. Actuellement, un total de 433 infections est répertorié, entraînant 2 décès et 16 récupérations réussies.
La forte congestion des services de transport dans les pays asiatiques a affaibli la capacité des marques à maintenir leurs stocks à des niveaux positifs sur les différents marchés occidentaux. En outre, le ralentissement des niveaux de production de ses usines commence également à montrer des résultats négatifs dans la capacité à proposer de nouveaux produits.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.