Bien que Samsung ait été confronté à certaines difficultés au niveau mondial, ses ventes restent excellentes dans son pays d’origine. Outre les performances exceptionnelles du Galaxy S10 5G en termes de ventes, la gamme Samsung Galaxy Note 10 récemment annoncée se vend plutôt bien. Samsung a officiellement annoncé qu’elle avait expédié plus d’un million d’exemplaires en 25 jours.
Nouveau record battu
Le Samsung Galaxy S8 avait précédemment établi un record et vendu plus de 1 million d’unités dans les 37 jours qui suivent sa sortie. Le premier mois des performances du Samsung Galaxy Note10 et Note 10+ est le meilleur des séries Samsung S et Note.
Selon des rapports précédents, les précommandes de Samsung Note 10 et Note 10+ ont dépassé 1,3 million en seulement 10 jours. Il n’est donc pas surprenant que les données de ventes réelles soient si élevées. Comme prévu, le modèle Plus s’est vendu plus que le modèle Note 10 ordinaire et 67% du total des ventes proviennent du Galaxy Note 10+.
Samsung a également déclaré que le nombre de clients femmes du Galaxy Note 10 / 10+ et le nombre de clients dans la vingtaine avaient augmenté par rapport au Galaxy Note 9. Toutefois, il n’a pas fourni de chiffres précis.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.