Spéculations
Les spéculations récentes de @MaxWinebach montrent que le Samsung Galaxy S11 supportera à la fois ses SoC Exynos 9830 et Snapdragon 865. Cela signifie que ce smartphone aura probablement deux options pour deux différents marchés. Le code de reconnaissance faciale a également été trouvé dans l’application Face Service. Cela signifie que le Galaxy S11 prend en charge désormais la reconnaissance faciale.
Mémoire LPDDR5
Il semblerait également que le Samsung Galaxy S11 supportera pour la première fois la mémoire LPDDR5 ainsi que la mémoire flash UFS 3.0. Actuellement, le Galaxy S11 effectue des tests en interne.
Selon l’itinéraire de la série Galaxy S, les versions américaines et chinoises utiliseront le SD865, tandis que les versions européenne et coréenne seront fournis avec Exynos 9830.
De plus, le Galaxy S11 prendra également en charge les réseaux 5G. Cependant, il n’y a pas de conclusion définitive quant à la disponibilité de la version 4G.
Samsung sortira probablement la série Galaxy S11 en février 2020. Ce smartphone arrivera sur le marché en mars.
Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.