Le Realme X2 Pro dispose alors d’un grand écran de 6,5 pouces de type AMOLED avec une résolution Full HD + et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Dans l’appareil photo, nous trouvons un tireur primaire 64MP accompagné d’un objectif ultra grand angle 8 MP, d’un appareil photo 13MP et d’un capteur de profondeur 2MP. À l’avant, nous avons un appareil photo 16MP pour les selfies haute résolution.
Encore une autre excellente option propulsée par un Qualcomm Snapdragon 855 Plus est le Vivo iQOO Neo 855 Racing Edition récemment lancé. Le combiné est livré avec 8 Go ou 12 Go de RAM et 128 Go de stockage interne avec le CPU mentionné précédemment . Nous avons ensuite un écran Super Amoled de 6,38 pouces avec une résolution Full HD + et un rapport d’aspect de 19,5: 9.
Le smartphone est équipé d’un capteur principal 12MP, d’un objectif ultra grand angle 8MP secondaire et d’un troisième capteur de profondeur 2MP; sur le devant, nous avons plutôt un vivaneau selfie 16MP caché dans l’encoche.
Enfin, le Vivo iQOO Neo 855 Racing Edition est livré avec une batterie extra large de 4500 mAh, prend une charge rapide à 33 W et exécute Funtouch 9.1 OS basé sur Android 9 Pie.
Ensuite, nous avons l’un des combinés avec le meilleur rapport spécifications / performances du marché, le Redmi K20 Pro Premium Edition. Le smartphone diffère de la base Redmi K20 Pro par le processeur, ce dernier embarquant en effet le Qualcomm Snapdragon 855 Plus le plus puissant, associé à 12 Go de RAM et à 512 Go de stockage interne.
Les autres caractéristiques comprennent un panneau AMOLED de 6,39 pouces avec une véritable conception plein écran et un scanner d’empreintes digitales sous écran. Pendant ce temps, du côté de la caméra, nous trouvons un tireur principal Sony IMX586 de 48 mégapixels couplé à un téléobjectif de 8 mégapixels et un objectif ultra grand-angle de 13 mégapixels. Dans la caméra pop-up cachée, nous trouvons ensuite un vivaneau selfie 20MP.
Ensuite, nous avons la puissante Oppo Reno Ace à nouveau avec le puissant Qualcomm Snapdragon 855 Plus avec au moins 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. On retrouve alors un écran 6,5 pouces 90Hz prêt pour l’e-sport et quatre caméras arrière à l’arrière. Comprenant un appareil photo principal de 48 MP, un ultra grand angle de 13 MP, un téléobjectif de 8 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. Pour les selfies, nous avons plutôt un seul vivaneau selfie 16MP.
Le smartphone prend en charge la nouvelle charge super flash 65 W SuperVOOC. Cela signifie qu’il peut charger complètement la batterie d’une capacité de 4000 mAh en seulement 30 minutes. Avec 5 minutes de charge pouvant apporter environ 2 heures à 6 heures d’autonomie.
Le combiné brille également pour son grand fluide AMOLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Dans le département de la caméra, nous avons un capteur principal de 48 MP, associé à un téléobjectif de 12 MP et une caméra ultra grand angle de 16 MP. Sur le devant, les selfies sont pris en charge par un capteur 16MP.
Enfin, le OnePlus 7T est alimenté par une batterie d’une capacité de 3800 mAh avec une charge rapide de 30 W et fonctionne avec Oxygen 10 basé sur Android 10.
Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.