Un smartphone LeEco Le X déjà en ligne

0

Le fabricant chinois LeEco est en train de travailler sur un nouveau smartphone appelé LeEco Le X. Le géant de l’électronique, en mauvaise forme financière depuis l’année dernière, n’a pas lancé de nouveaux smartphones depuis longtemps. Cependant, fin 2017, la société LeEco a montré qu’elle était toujours présente en sortant pas moins de dix nouveaux télés.

LeEco Le X : design bordeless 18:9

LeEco Le X

Ces images du prétendu Le X sont apparues sur le réseau social Weibo et sont assez détaillées. De ce que l’on peut voir, LeEco Le X aurait un design borderless avec des bordures très fines. Pour autant difficile avec ces rendus de savoir quel serait le format d’affichage de l’écran. Mais il parait peu probable que LeEco ne suive pas la tendance actuel des écran 18:9. A noter également que l’écran est remarquablement courbé aux extrémités. Autre point à remarquer, il n’y a aucun lecteur d’empreintes digitales de visible sur le smartphone. Cela indiquerait-il que LeEco ait choisi un module Synaptics. Cependant, compte tenu des difficultés financières de l’entreprise, cela parait peu probable.

Un double capteur photo en arrière

LeEco Le X

La face arrière a un design simple avec juste deux caméras et un double flash LED.

Il est dommage que LeEco ait souffert d’un manque de liquidités. Le fabricant de téléphones a proposé de superbes smartphones avant d’être rattrapé par sa dette.

Ce smartphone LeEco Le X semble être un appareil haut de gamme ou à minima un milieu de gamme pour la firme chinoise. Pour autant, il faut garder à l’esprit que ces rendus ne sont peut être pas authentiques. Comme c’est une des première fois où la toile parle d’un nouveau LeEco, il n’y a aucune informations sur les caractéristiques et encore moins sur le prix du LeEco Le X.

Journaliste, passionnée de technologie.Fascinée par la Chine et sa culture.
Collabore souvent pour des articles hi tech en langue de Cervantes ou celle de Molière.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.