Vernee présentera plusieurs smartphones au MWC de Barcelone à la fin février

0

Vernee est une marque que nous suivons de prêt sur tablette-chinoise.net. Nous vous avons présenté les quatre premiers smartphones de cette marque apparut en début d’année 2016, l’Apollo sera testé dans les prochains jours. Vous pouvez retrouver les tests des Vernee Thor, Apollo Lite et Mars en cliquant sur leur nom !

Ils sont tous toujours au catalogue de notre partenaire Gearbest.

Revenons à Vernee, lors du MWC de Barcelone à la fin de ce mois, la marque chinoise devrait présenter plusieurs nouveaux smartphones, ils n’ont pas encore beaucoup communiqué sur ces nouveautés, mais voici les informations qu’ils ont laissé filtrées.

Dans la série des Apollo, deux nouvelles déclinaisons seront présentées. La première est le Vernee Apollo 2 qui serait équipé du SoC MediaTek Helio X30 et disponible en deux versions, l’une associant 6 Go RAM et 64 GO de ROM et l’autre 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. La date de disponibilité réelle n’est pas encore connue, mais si Vernee nous refait le coup de l’Apollo “1”, alors ce ne sera pas avant la fin de l’année 2017, surtout si l’on considère les dates de sortie déjà annoncées d’autres modèles. Un Apollo X, à base d’Helio X20 (comme l’Apollo Lite) serait lui par contre disponible en mars, avec Android 7.0 et à un prix compétitif.

Vernee Apollo 2

Le Vernee Mars aura une déclinaison Pro avec un SoC MediaTek Helio P25 et 6 Go de RAM. La encore, aucune date pour l’instant n’a été donnée.

Le Vernee Thor, qui avait été le premier smartphone réellement disponible de la marque chinoise au printemps 2016 aurait deux déclinaisons. La première le Thor E, avec une diagonale de 5 pouces et une batterie de 5020 mAh pour un petit poids de 149 grammes serait disponible en avril.

Vernee Thor E

La seconde le Thor Plus avec une batterie de plus grande capacité que le Thor E, 6050 mAh, et pourtant une épaisseur légèrement moindre, 7.9 mm contre 8.2 mm.

Vernee Thor Plus

Rendez-vous dans les prochains mois pour la présentation détaillée et peut-être le test de ces nouveaux smartphones de Vernee.

Partager cet article !

Laisser un commentaire