Vernee propose la MAJ vers Android Nougat pour le Vernee Thor

0

Vernee a une actualité importante ces derniers jours et cela devrait encore être le cas lors du Mobile Word Congress de Barcelone, à la fin de ce mois puisque la marque chinoise compte y présenter de nouveaux smartphones.

Pour autant, Vernee n’oublie pas ces premiers clients puisqu’elle propose une mise à jour vers Android 7.0 Nougat pour le premier smartphone qu’elle a commercialisé en 2016, à savoir le Vernee Thor, que j’avais eu l’occasion de tester. Ce smartphone avait rencontré un joli succès et cette mise à jour en ravira plus d’un, elle fait suite aux 6 précédentes MAJ sur ce modèle ce qui est, pour une marque chinoise, très exceptionnel. Espérons que les autres smartphones de la marque commercialisés en 2016 aient aussi droit à cette migration vers Android 7.0 Nougat.

Vernee précise, dans le mail que j’ai reçu, qu’en raison de la différence de structure de base de données entre Android 6.0 et Android 7.0, la marque suggère de sauvegarder vos données personnelles avant la mise à jour, et après la mise à jour, de faire un factory-reset. Si vous ne le faites pas, des problèmes peuvent apparaître comme : aucune sonnerie par défaut ou le « system time » peut être restaurer à la valeur par défaut.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.