VIVO S1 avec Helio P65, batterie 4500mAh et Screen TouchID déjà dispo

0

VIVO S1 avec Helio P65… en Indonésie

Avant la sortie prévue sur le marché indien, le fabricant chinois de smartphones VIVO a annoncé le lancement du VIVO S1 pour le marché indonésien. Rappelons que VIVO avait annoncé plus tôt cette année les VIVO S1 et S1 Pro pour son marché domestique.

Le VIVO S1 ainsi lancé en Indonésie diffère toutefois légèrement de la version de son marché national. Notamment, le VIVO S1 lancé en Indonésie abandonne la caméra selfie contextuelle et le SoC Helio P70 pour un cran en forme de goutte d’eau, et l’un des derniers SoC de Mediatek. Et contrairement à la variante chinoise avec un lecteur d’empreinte digitale arrière, la variante indonésienne dispose d’un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran.

L’appareil est déjà disponible en pré-commande

VIVO commence à être expédié le 23 juillet au prix de 3599000 roupies indonésiennes / 58. En dehors de l’Indonésie, le même VIVO S1 avec le SoC MediaTek Helio P65 12 nm devrait être lancé sur plusieurs autres marchés, l’Indien ayant été lancé pour le mois d’août.

Le S1 est doté d’un écran Full HD de 6,39 pouces + Super AMOLED avec une encoche en forme de goutte d’eau et d’un scanner intégré à l’écran

En outre, l’appareil affiche un rapport écran / corps d’environ 90%. Le MediaTek Helio P65 12nm SoC, avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible, est dissimulé sous son capot.

Appareil photo

Sur le plan photographique, le VIVOS1 a un capteur de 32 mégapixels à l’intérieur de l’encoche de l’écran, tandis qu’il reçoit un capteur primaire de 16MP avec un capteur ultra large de f / 1,78 ouverture + 8MP et un capteur de profondeur de 2MP. Enfin, il est alimenté par une batterie plus performante de 4 500 mAh prenant en charge la charge rapide de Vivo.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.