Xiaomi lance la marque POCO en Inde

2

De nombreuses rumeurs font état d’un futur smartphone Xiaomi appelé Pocophone F1. Il y a quelques jours, le compte Twitter de Xiaomi Inde a officiellement confirmé l’arrivée de la marque POCO en Inde. Le Pocophone F1 sera le premier smartphones de la nouvelle marque.

Il est assez probable que Xiaomi sortira de nombreux produits sous cette marque, pour autant, il n’y a pas encore eu de déclaration officielle de la marque expliquant leur stratégie de lancer une nouvelle marque en Inde.

La série de smartphones Redmi a acquis une immense popularité en Inde, permettant à Xiaomi de détrôner Samsung pour devenir la marque de smartphones numéro un, en Inde, au quatrième trimestre 2017 et au premier trimestre 2018. Cependant, les smartphones premium de la marque chinoise n’ont pas connu un tel succès.

POCO

Avec la marque POCO, Xiaomi pourrait tenter de vendre des smartphones premium en Inde, grâce à une stratégie de double marque. Pour ce qui est du Pocophone F1, on sait déjà qu’il sera équipé d’un écran Full HD+ de 5.99 pouces, d’un SoC Snapdragon 845, de 6 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, d’une batterie de 4000 mAh, d’un double capteur photo arrière de 12 MP + 5 MP, d’une caméra selfie de 20 MP. Le smartphone sera présenté le 22 août en Inde et le 27 août à Paris.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !