Xiaomi lance une nouvelle variante du Mi 6 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage

0

En avril, Xiaomi a lancé le Xiaomi Mi 6 en deux variantes : la première avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne et la seconde avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. La firme chinoise s’apprête à proposer à compter du 11/11, une nouvelle variante avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Cette nouvelle version a été repérée, en ligne, le mois dernier, et a été interprétée comme étant une édition spéciale pour la  journée des célibataires, fête commerciale très importante en Chine, le 11 novembre.

Ce « nouveau » Xiaomi Mi 6 4/64 sera vendu au prix de 2 299 Yuan, soit environ 200 Yuan moins cher que la version 6/64 Go qui est au prix de 2 499 Yuan. Le smartphone sera disponible à l’achat à partir du 11 novembre.

En dehors de la RAM, toutes les autres spécifications du smartphone restent inchangées : écran Full HD de 5,15 pouces, SoC Qualcomm Snapdragon 835, double capteur photo arrière (12 MP + 12 MP), capteur photo de 8 MP à l’avant, etc.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.