Xiaomi Mi Max 3 au programme un Snapdragon 660 la recharge sans fil et la reconnaissance d’iris

0

Au programme du Xiaomi Mi Max 3 un Snapdragon 660, la recharge sans fil et la  reconnaissance d’iris. Dans quelques jours au MWC 2018, nous verrons probablement plusieurs appareils avec le chipset phare SD845 et parmi eux seront présents le Xiaomi Mi 7 et le Mi MIX 2S. Néanmoins, tous les utilisateurs de smartphones ne seront pas en mesure de s’offrir des appareils phares et c’est pourquoi il est pertinent que les fabricants prévoient des appareils  milieu de gamme « élevé ». Le Xiaomi Mi Max 3 est l’un de ces smartphones de milieu de gamme attendue. Des informations exclusives des développeurs XDA suggèrent que la puce Snapdragon 660, pour smartphone sera la reine  du milieu de gamme.

En outre, les rapports suggèrent également que la capacité de la batterie irait jusqu’à 5500mAh pour atteindre un minimum de 15 heures de temps de travail moyen. Un ratio de 18/9 pour cet énorme appareil de 7 pouces.

Le paramètre « chargement sans fil » est apparu dans le firmware. Cette fonctionnalité est attendue dans le Xiaomi Mi 7 mais le Xiaomi Mi Max 3 en sera équipé. Cela implique que l’arrière du Xiaomi Mi Max 3 sera conçu pour convenir à la fonction de chargement sans fil, probablement  en verre et que le design soit également revu.

Un fichier de configuration a également révélé à quoi ressemblerait la caméra. L’arrière sera très probablement livré avec une configuration double caméra avec soi un IMX363 de Sony ou une configuration double caméra S5K217 + S5K5E8 de chez Samsung. Pour les selfies, le capteur S5K4H7 de Samsung. Un scanner iris sera également disponible. Ce capteur sera l’OmniVision 2281, qui exploite un pixel de 1,12 micron avec la technologie PureCel pour permettre une reconnaissance précise et fiable de l’iris pour les smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Le firmware suggère que le Xiaomi Mi Max 3 fonctionnera sous Android 8.1 Oreo. Cet appareil conserve toujours l’infra-rouge, le port d’extension  pour carte mémoire et le support de transmission audio Bluetooth haute fidélité aptX HD.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.