Xiaomi Mi Band 3 : toujours à petit prix

0

Hier, Xiaomi a aussi présenté son dernier bracelet connecté, le Xiaomi Mi Band 3 en plus des Xiaomi Mi 8, Xiaomi Mi 8 Explorer Edition et Xiaomi Mi SE.

Le Xiaomi Mi Band 3 est livré avec un écran tactile capacitif OLED de 0.78 pouces. Le constructeur chinois affirme que l’affichage est conçu dans le but d’offrir une meilleure expérience de visualisation / rejet des appels et des messages.

Auparavant, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, avait déclaré que le Xiaomi Mi Band 3 avait été repensé pour que le tracker ne tombe pas de la sangle, ce dont beaucoup d’utilisateurs se plaignaient pour son prédécesseur, le Mi Band 2.

Xiaomi Mi Band 3

Le tracker prend en charge de nombreuses nouvelles fonctions par rapport au Mi Band 2. En plus de l’affichage des messages et de la fonction d’affichage / rejet des appels, il peut également fournir des prévisions météorologiques ainsi qu’un réveil, qui peut être éteint depuis l’écran tactile. Les autres caractéristiques comprennent un moniteur de fréquence cardiaque, le nombre d’étapes quotidiennes et le rappel de sédentarité dans le cadre des fonctions de gestion de la santé.

Le Xiaomi Mi Band 3 résiste à l’eau et à la poussière et est complètement étanche à l’eau jusqu’à 50 mètres, garantissant ainsi un fonctionnement parfait même lorsque l’utilisateur nage. Xiaomi a également annoncé une  variante du  tracker avec le NFC.

Xiaomi Mi Band 3

L’une des choses cruciales pour ce type de produit est la vie de la batterie. Le Xiaomi Mi Band 3 dispose d’une batterie de 110 mAh, qui, selon l’entreprise, peut durer jusqu’à 20 jours avec une seule charge.

Le Xiaomi Mi Band 3 est au prix de 169 yuans (env. 23 euros), ce qui équivaut à environ 26 $. La variante NFC est au prix de 199 yuans (env. 27 euros). Il sera disponible en trois options de couleur : noir, rouge et bleu.

Alors que la société n’a pas révélé quand l’appareil sera mis en vente, il devrait être disponible en Chine dans les prochains jours. Actuellement, il n’y a aucune information sur la disponibilité du Xiaomi Mi Band 3 dans d’autres pays.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.