Xiaomi Mi Box bientôt une mise à jour sous Android OREO?

2

Xiaomi Mi Box bientôt une mise à jour sous OREO?

Présenté au Mobile Word Congrès à Barcelone. Les deux plus populaires Box TV sous Android, la Nvidia Shield et la Xiaomi Mi Box devraient recevoir prochainement une mise à jour sous Oreo (Android 8) le dernier système d’exploitation de Google. Cette mise à jour n’était disponible que sur les Nexus TV Player jusqu’à présent.

De Marshmallow à Oréo

Xiaomi n’ayant publier qu’une bêta de la version Android 7 nougat (avec pas mal de défauts). Ceci est une excellente nouvelle pour cette  box TV qui passera directement de Android 6 Marshmallow à Android 8 Oreo.

Mibox

La Xiaomi Mi Box est l’une des prétendantes au titre de meilleure box TV Android. Grâce notamment à un rapport qualité-prix sans équivalent. Ainsi elle pourrait devenir la première box TV mise à jour sous Android 8 Oreo, avant la Shield de Nvidia.

Version finale?

Une version à été adressée à des bêta-testeurs. Version qui d’après les rumeurs serait une version finale et non une version bêta de Oreo, Wait and see …

Mibox

Xiaomi Mi Box

Il est agréable de constater que malgré un prix d’entrée de gamme (50/60€) la Xiaomi Mi Box est aussi bien suivie que des produits bien plus chers.

Ce suivi fait encore plus la différence avec certaines box TV de constructeurs qui préfèrent renouveler leur gamme plutôt que de mettre à jour.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.