Xiaomi Mi Mix 2S présentation le 27 mars

0

Après des mois de fuites et de rumeurs, Xiaomi est finalement sorti du silence. La firme chinoise a annoncé la date de lancement du Xiaomi Mi Mix 2S. Ce nouveau flagship, qui succédera au très populaire Xiaomi Mi Mix 2, sera présenté le 27 mars. Sans doute pour faire patienter tous ses aficionados, Xiaomi a également confirmé que son nouveau modèle disposera du meilleur SoC de Qualcomm commercialisé à ce jour, à savoir le SoC Snapdragon 845.

Xiaomi Mi Mix 2S

Avec la confirmation du SoC du Xiaomi Mi Mix 2S, Xiaomi a également révélé le premier score Antutu, qui servira sans aucun doute de référence du smartphone. Et, comme prévu, avec ce nouveau SoC, le téléphone parvient à battre la concurrence avec sdes performances supérieures, au moins avec cette application. Le Xiaomi Mi Mix 2S réussit à obtenir un score de 273 741 points. A ce jour c’est l’un des meilleurs scores jamais vu pour un smartphone Android. Il est évident que ce SoC Snapdragon 845 va porter les performances à un tout autre niveau cette année. C’est juste un aperçu de ce à quoi  nous pouvons nous attendre des smartphones qui seront équipés de ce SoC.

En dehors de la date de lancement et du Soc, Xiaomi n’a pas révélé plus de détails. Cependant, durant ce mois d’attente, de nombreuses informations seront distillées par la firme chinoise elle-même. Et les fuites voulues ou non seront également nombreuses.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire