Xiaomi Mi Mix 3 pourrait être lancé le 15 septembre

0

La probabilité qu’un second smartphone de le série des Mi Mix de Xiaomi sorte cette année. Le premier sorti cette année est le Xiaomi Mi Mix 2S qui a été présenté en mars et le second, qui serait en cours de développement, est le Xiaomi Mi Mix 3.

Le plus grand changement attendu pour le Xiaomi Mi Mix 3 est son design. Un certain nombre de fuites ont montré que l’appareil présentait un affichage avec des bordures extrêmement fines. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Xiaomi pourrait copier la caméra selfie pop-up du Vivo NEX.

Récemment une nouvelle rumeur est apparue affirmant que le prochain Xiaomi Mi Mix 3 arriverait le 15 septembre. L’information provient d’une image partagée sur Weibo, le réseau social chinois. La photo montre la moitié inférieure du téléphone qui est sans bordure, contrairement à ses prédécesseurs.

Xiaomi Mi Mix 3

En dehors de la date du 15 septembre, il y a également deux autres « phrases ». Une traduction grossière de la première est une question demandant si un écran complet (affichage) peut être une combinaison d’une encoche et d’un cadre inférieur alors que la seconde pourrait se traduit par « Tout coupé », faisant référence aux bordures du smartphones…

La date de lancement du 15 septembre n’est toujours pas confirmée, le conditionnel est donc de mise. Néanmoins, une date de sortie en septembre n’est pas hors de propos. Le Xiaomi Mi Mix 2 a été lancé en septembre dernier, ce qui signifierait que son successeur arriverait exactement un an plus tard.

Le Xiaomi le Mi Mix 3 viendrait donc six mois après le Xiaomi Mi Mix 2S qui lui-même a été lancé six mois après le Xiaomi Mi Mix 2. On peut donc se poser la question « Xiaomi va-t-il actualiser la série tous les six mois? »

Outre le changement de design, il devrait partager un certain nombre de caractéristiques avec les Mi Mix 2, plus particulièrement le SoC Snapdragon 845.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.