Xiaomi Mi MIX 3 présenté le 25 octobre

0

De nouvelles images du Xiaomi Mi MIX 3 dévoilées

Le géant chinois, Xiaomi, a annoncé hier la sortie du prochain Xiaomi Mi MIX 3, prévue pour le 25 octobre. La société a également publié une autre image qui suggère que ce smartphone sera compatible avec le réseau 5G et une autre aujourd’hui indiquant qu’il aura une variante avec 10 Go de RAM.

Xiaomi Mi Mix 3

Une nouvelle vidéo est apparue en ligne montrant le Xiaomi Mi MIX 3 et son design « coulissant ». Des captures d’écran montrent celui-ci et la possibilité de faire glisser de haut en bas l’écran pour faire apparaître le module photo. Grâce à cette conception, le Xiaomi MIX 3 sera peut-être un «véritable» smartphone plein écran car les bordures ont été considérablement réduites.

Xiaomi Mi Mix 3

Ci-dessous également, une image réelle du smartphone publiée par Xiaomi.

Xiaomi Mi Mix 3

D’après les rumeurs et informations déjà confirmées, le Xiaomi Mi MIX 3 sera disponible dans quatre couleurs différentes. En regardant la fiche technique de ce smartphone au design futuriste, la firme chinois semble avoir conçu un excellent produit. Ce smartphone sera équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 845, tout comme ces principaux concurrents comme le OnePlus 6T qui sera présenté le 30 octobre. Le SoC sera associé à au moins 6 Go de RAM et la mémoire interne ne sera pas inférieure à 64 Go. Comme nous le savons, ce téléphone est doté d’un design coulissant qui confère à cet écran AMOLED de 6.4 pouces un rapport écran / corps s’approchant toujours plus des 100%.

Au niveau caméras, Xiaomi ne peut faire moins que ce qui existe pour les Xiaomi MIX 2S et Mi 8. Le Xiaomi Mi MIX 3 disposerait d’une double caméra arrière 16 MP + 13 MP associé en face avant d’un capteur de 20 MP avec reconnaissance faciale 3D et l’intelligence artificielle sera bien sur de la parie. Ce smartphone a obtenu la certification 3C et il y aura quatre modèles (M1810E5A, M1810E5E, M1810E5EC et M1810E5T).

En ce qui concerne le prix, la version supposée la plus basse (6 Go + 64 Go) devrait se vendre 3399 yuans environ 425 euros, tandis que la variante (8 Go + 256 Go) serait proposée à 5266 yuans environ 657 euros, pour ce qui est de la variante à 10 Go de RAM, aucune rumeur ou information sur son prix pour l’instant. Il n’y a pas eu de confirmation officielle des variantes ou des prix du Xiaomi Mi MIX 3, il est donc possible que la compagnie nous réserve une surprise.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.