Xiaomi Mi Mix 3, vidéo de son écran bordeless coulissant

0

Le Xiaomi Mi Mix 3 devrait être présenté officiellement dans les prochaines semaines. De nombreuses informations ont déjà fuitées intentionnellement ou pas ! Ce dernier est apparu sur une vidéo montrant son écran borderless qui coulisse pour dévoiler les capteurs avant.

Le constructeur chinois Xiaomi a relancé les smartphones du « borderless » sur le marché en proposant le premier Xiaomi Mi Mix en 2016. Depuis, cette tendance s’est confirmée sur l’intégralité des appareils de 2017 et 2018.

Il s’apprête à lancer le Xiaomi Mi Mix 3, son nouveau smartphone haut de gamme qui promet d’être encore plus bordeless en cachant ses capteurs… dans un écran coulissant.

Jusqu’à présent, nous n’avions pas eu l’occasion de le voir en « action ». C’est désormais chose faite, grâce à une courte vidéo de prise en main apparue sur les réseaux sociaux chinois.

Comme vous le constaterai, on en revient donc à la tendance des mobiles précédant les smartphones, le slider faisant son retour pour ce modèle. Cela permet donc d’avoir des bordures vraiment très fines.

À noter que l’un des représentants de Xiaomi a publié une image montrant le Mi Mix 3 connecté au réseau 5G. Et peu de temps après Donovan Sung a publié un autre tweet dans lequel il indique que les tests ont été couronnés de succès et que ses équipes et lui « ont hâte du déploiement officiel de la 5G l’année prochaine ».

Xiaomi Mi Mix 3

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.