Xiaomi Redmi Note 5 Pro & Redmi Note 5, les fiches techniques dévoilées avant la présentation officielle

0

Xiaomi va présenter officiellement demain en Inde, les Xiaomi Redmi Note 5 Pro et Redmi Note 5, ainsi, semble-t-il que la Mi TV 4.

Avant ce lancement officiel, les caractéristiques des deux smartphones, les Xiaomi Redmi Note 5 Pro et Redmi Note 5 sont apparues en ligne aujourd’hui. Les images divulguées, sur Twitter, révèlent également le design des nouveaux Xiaomi.

Xiaomi Redmi Note 5

Xiaomi Redmi Note 5 Pro

Il semble que le Xiaomi Redmi Note 5 est une version « rebranded » du Xiaomi Redmi 5 Plus. Selon l’image divulguée, ce smartphone est équipé d’un écran Full HD+ de 5.9 pouces. Il est doté d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625. Le smartphone sera disponible en deux variantes 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage interne et 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne. Côté photo, le Xiaomi Redmi Note 5 est équipé d’un capteur arrière de 12 MP et d’un capteur avant de 5 MP avec flash LED.

Il dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière. Au niveau connectivité, les bandes de fréquence 4G gérées sont les bandes B1/B3/B5, il nous manque donc la B7 et la B20. La batterie a une capacité de 4000 mAh.

Xiaomi Redmi Note 5 Pro

Xiaomi Redmi Note 5 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro dispose également d’un écran Full HD+ de 5.9 pouces au format 18:9. Il est doté du nouveau SoC de milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 636 gravé en 14 nm. Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro sera décliné en trois versions : 3 Go de RAM avec 32 Go de stockage interne, 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne et 6 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne. Il sera possible d’étendre la capacité de stockage par l’adjonction d’une carte µSD jusqu’à 128 Go.

Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro est équipé en face arrière d’un double capteur photo de 12 MP (pixel de 1,25 μm, ouverture f/2.2, PDAF) et 5 MP (pixel de 1,12 μm, ouverture f/2.0) avec Flash Double LED. À l’avant, il est équipé d’un capteur Sony IMX376 de 20 MP et d’un flash LED. Le nouveau smartphone Xiaomi dispose d’un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière, ainsi que d’un port infrarouge. Pour ce qui est des bandes 4G, pas de différences avec le Xiaomi Redmi Note 5. Pour le Wi-Fi, le dual-band est de mise avec la prise en charge des bandes 802.11 a / b / g / n (2,4 GHz + 5 GHz). Il est; lui aussi, doté, d’une batterie d’une capacité de 4000 mAh.

Les seules inconnues restent donc les prix des Xiaomi Redmi Note 5 Pro et Xiaomi Redmi Note 5 ainsi que leur disponibilité. Rendez-vous demain pour connaître ses informations.

Sources : 1 & 2.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.