Xiaomi Redmi Note 6 Pro : les principales spécifications fuites

0

Il y a quelques mois, Xiaomi a lancé la série de smartphones Redmi 6 en Chine et la société semble maintenant se préparer à lancer la série Redmi Note 6 dans un avenir proche. Au mois d’août, Roland Quandt avait partagé des informations sur les variantes de stockage et de couleur du prochain Xiaomi Redmi Note 6 Pro. Aujourd’hui, une autre fuite a révélé une image du Xiaomi Redmi Note 6 Pro sur Twitter. L’image présente également les principales spécifications du smartphone.

Le Redmi 6 Pro qui a été lancé en juillet de cette année comporte un écran avec encoche. Par conséquent, il est fort probable que le Xiaomi Redmi Note 6 Pro sera également doté d’un tel affichage. La photo qui a fui ne révèle pas la partie supérieure du téléphone, mais le format d’image 19:9 pris en charge indique clairement qu’elle sera accompagnée d’un écran à encoche.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Les principales spécifications mentionnées sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro montrent qu’il est équipé d’un écran de 6.26 pouces. Il supportera probablement la résolution Full HD +. La fuite révèle, qu’au niveau photo, le nouveau smartphone de Xiaomi est équipé de quatre caméras.

L’arrière du téléphone est doté d’un système de double caméra avec autofocus de 12 MP + 5 MP. Le capteur principal aura une taille de pixel de 1.4 micron. Il semble que le Xiaomi Redmi Note 6 Pro puisse disposer du même système de double caméra que celui disponible sur le Redmi Note 5 Pro. L’encoche du téléphone comprend un double capteur selfie de 20 MP + 2 MP . Le smartphone est également équipé d’une batterie de 4000 mAh.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

À l’exception du SoC, toutes les spécifications clés du Xiaomi Redmi Note 6 Pro ont été divulguées. Le Redmi Note 5 Pro a été le premier smartphone, de la marque, a disposé du SoC Qualcomm Snapdragon 636. Il est possible que l’entreprise chinoise utilise le même SoC sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro.

Selon Quandt, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est disponible en plusieurs versions : 3 Go de RAM + 32 Go de stockage interne et 4 Go de RAM + 64 Go de stockage interne. À l’instar du Redmi Note 5 Pro, le Xiaomi Note 6 Pro pourrait également être proposé dans une variante 6 Go de RAM + 64 Go de stockage interne. Le smartphone devrait être délciné dans les couleurs or, bleu et noir. Quandt a également affirmé que l’entreprise pourrait le rendre disponible dans d’autres couleurs. En Europe, le téléphone pourrait coûter entre 200 euros et 250 euros.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.