Nous rechercons actuellement des collaborateurs/auteurs/collaborateurs/associés pour les sites tablette chinoise et Planète Geek.
Si vous êtes passionné de techno, n'hésitez pas à nous contacter par email ou Skype: proxymis

Xiaomi Redmi Note 6 Pro : les principales spécifications fuites

0

Il y a quelques mois, Xiaomi a lancé la série de smartphones Redmi 6 en Chine et la société semble maintenant se préparer à lancer la série Redmi Note 6 dans un avenir proche. Au mois d’août, Roland Quandt avait partagé des informations sur les variantes de stockage et de couleur du prochain Xiaomi Redmi Note 6 Pro. Aujourd’hui, une autre fuite a révélé une image du Xiaomi Redmi Note 6 Pro sur Twitter. L’image présente également les principales spécifications du smartphone.

Le Redmi 6 Pro qui a été lancé en juillet de cette année comporte un écran avec encoche. Par conséquent, il est fort probable que le Xiaomi Redmi Note 6 Pro sera également doté d’un tel affichage. La photo qui a fui ne révèle pas la partie supérieure du téléphone, mais le format d’image 19:9 pris en charge indique clairement qu’elle sera accompagnée d’un écran à encoche.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Les principales spécifications mentionnées sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro montrent qu’il est équipé d’un écran de 6.26 pouces. Il supportera probablement la résolution Full HD +. La fuite révèle, qu’au niveau photo, le nouveau smartphone de Xiaomi est équipé de quatre caméras.

L’arrière du téléphone est doté d’un système de double caméra avec autofocus de 12 MP + 5 MP. Le capteur principal aura une taille de pixel de 1.4 micron. Il semble que le Xiaomi Redmi Note 6 Pro puisse disposer du même système de double caméra que celui disponible sur le Redmi Note 5 Pro. L’encoche du téléphone comprend un double capteur selfie de 20 MP + 2 MP . Le smartphone est également équipé d’une batterie de 4000 mAh.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

À l’exception du SoC, toutes les spécifications clés du Xiaomi Redmi Note 6 Pro ont été divulguées. Le Redmi Note 5 Pro a été le premier smartphone, de la marque, a disposé du SoC Qualcomm Snapdragon 636. Il est possible que l’entreprise chinoise utilise le même SoC sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro.

Selon Quandt, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est disponible en plusieurs versions : 3 Go de RAM + 32 Go de stockage interne et 4 Go de RAM + 64 Go de stockage interne. À l’instar du Redmi Note 5 Pro, le Xiaomi Note 6 Pro pourrait également être proposé dans une variante 6 Go de RAM + 64 Go de stockage interne. Le smartphone devrait être délciné dans les couleurs or, bleu et noir. Quandt a également affirmé que l’entreprise pourrait le rendre disponible dans d’autres couleurs. En Europe, le téléphone pourrait coûter entre 200 euros et 250 euros.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.