Xiaomi Notebook Air 13.3 Version personnalisée annoncée pour le Double 11

0

Tous les fabricants et les détaillants se préparent pour

les ventes des célibataires.

Comme vous le savez, cela s’appelle Double 11.

De nombreuses entreprises vendent plus ce jour-là que pendant toute l’année!

On peut même dire que c’est quelque chose comme le Black Friday.

Eh bien, Xiaomi a déjà annoncé deux produits pour cette date.

  • Le Xiaomi Redmi 5A a été conçu pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup pour un smartphone, mais veulent posséder un appareil de marque haut de gamme. Présenté ici par Joel.
  • De plus, la société a également lancé un autre ajout à sa famille de téléviseurs, le Xiaomi Mi TV 4C .
  • On s’attend donc à voir aussi un nouveau portable pour ce festival spécial (le 11/11.) Aujourd’hui, la société a annoncé la variante personnalisée de son portable très populaire baptisé Xiaomi Notebook Air 13.3 (alias Xiaomi Air 13.3). Cet ordinateur portable a été conçu pour devenir un bon concurrent du MacBook Air, et c’est ce qu’il a fait. Maintenant, vous pouvez prendre la main sur la version personnalisée pour 4799 yuans (725 $) .

Découvrez l’ offre Xiaomi Notebook Air 13.3 (régulière).

Grâce à la version régulière du Xiaomi Notebook Air, le constructeur a pu gagner le cœur des utilisateurs immédiatement après son lancement.

La variante de 13,3 pouces de ce produit est devenue si populaire que Xiaomi a décidé de lancer sa version de capteur d’empreintes digitales ainsi que le modèle 4G . Maintenant, il a légèrement changé certaines fonctionnalités pour attirer plus de clients. Ceux qui ne sont pas au courant de l’activité de cette entreprise peuvent s’en plaindre en disant qu’il est temps de sortir un nouveau cahier et de ne pas changer le cahier existant. Pas besoin de le penser, vous feriez mieux de vous familiariser avec l’un des premiers ordinateurs portables fonctionnant sur les dernières puces Intel. Je parle du Xiaomi Notebook Pro .

source: Xiaomi Today

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.