Personnalisez vos créations avec Movavi Vidéo Editor

0

Vous souhaitez apporter plus d’originalité à vos fichiers vidéo? Movavi Video Editor vous donne cette opportunité. Avec ce logiciel performant, tout est possible. Les détails en quelques lignes !

Devenez un professionnel de l’édition

Movavi Video Editor s’utilise sur tous les appareils Windows et également sur Mac. Il a la propriété de modifier vos vidéos en les coupant, en ajustant leur qualité, en ajoutant des musiques, des titres et bien d’autres encore. Il est facile d’utilisation et vous permet de laisser libre cours à votre créativité même si vous ne connaissez rien dans ce domaine.

Créez votre propre séquence vidéo et pourquoi ne pas tourner votre propre film avec Movavi Video Editor. En utilisant ce logiciel, vous pouvez créer des diaporamas en chargeant vos photos et en les joignant avec des jolies transitions. Vous avez la possibilité de décorer le tout avec des mélodies ou d’un extrait de musique provenant d’un film ou d’un dessin animé. Vous pouvez aussi régler les effets spéciaux à votre guise. Qualité d’image, effet à l’envers… inspirez-vous des meilleurs films hollywoodiens et réveillez vos talents ! Les résultats seront impeccables.

Si vous envisagez de modifier les voix en les robotisant par exemple, Movavi Video Editor pourra vous aider. Il vous suffit tout simplement d’ajuster la fréquence audio et d’ajouter les effets sonores que vous souhaitez. Par ailleurs, il est doté un moteur multimédia compatible avec Intel HD Graphics plus performant et de haut niveau vous garantissant un travail rapide et non encombrant.

Les étapes d’utilisation

Movavi Video Editor est très simple à utiliser. Pour les appareils Windows, commencez par télécharger les photos, les vidéos et les fichiers audio que vous envisagez d’éditer en les ajoutant au programme. Il en est de même pour les appareils MAC. Ajoutez les vidéos, sons et images au logiciel d’édition Mac tout en choisissant le format souhaité. Une fois que vous avez les éléments nécessaires à votre séquence, vous pouvez les couper et les relier avec d’autres images, des sons ou des clips vidéo. Vous avez également la possibilité de pivoter les images, de les recadrer ou de les ajuster à votre propre style. Vous pouvez aussi supprimer une séquence qui vous dérange.

Comme ce logiciel est doté d’un programme Magic Enhance, vous pouvez améliorer automatiquement la qualité des images, ajuster la netteté de la vidéo tout comme la luminosité et la contraste. Pour rendre votre vidéo plus fun, plusieurs variétés de filtres couleurs sont disponibles. A la fin, enregistrez vos vidéos au format de votre choix et partagez.

Partager cet article !

Laisser un commentaire