Xiaomi Mi Max 3 sortira en juillet

0

Xiaomi a confirmé la tenue d’un événement à la fin de ce mois, probablement le 31 mai, durant laquelle la firme chinoise devrait présenter un large gamme de produits. Pour autant, Xiaomi n’a pas révélé de quels produits il s’agit ni donné d’indices les concernant.

Cependant, plusieurs sources font état du lancement, lors de cet « event », du flagship de l’année pour Xiaomi, le Xiaomi Mi 7 ainsi que le Xiaomi Mi 8th Anniversary Edition qui est apparu sur les forums de la communauté Mi en Chine. Elle devrait également présenter le même jour son nouveau bracelet connecté, le Xiaomi Mi Band 3.

Parallèlement à ces produits, beaucoup pensait que le constructeur chinois pourrait également lancer le Xiaomi Mi Max 3, puisque Xiaomi avait lancé le Xiaomi Mi Max 2 au mois de mai. Cependant, répondant à une question sur la plate-forme chinoise de micro-blogging Weibo, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a déclaré que le Xiaomi Mi Max 3 devrait sortir en juillet cette année.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, le Xiaomi Mi Max 3 devrait être équipé d’un écran Full HD + de 6,99 pouces et d’une batterie d’une capacité de 5 500 mAh supportant le charge rapide Qualcomm Quick Charge 3.0. En outre, il serait susceptible de prendre en charge le chargement sans fil Qi. De plus le nouveau Mi Max 3 serait équipé d’un scanner d’iris pour une sécurité accrue.

Les rumeurs entourant ce smartphone suggèrent également qu’il serait équipé d’un double capteur photo arrière et serait dépourvu d’un port audio Jack. Récemment, quelques images du boîtier en TPU du Xiaomi Mi Max 3 sont apparues sur le site chinois Alibaba, suggérant la présence du double capteur photo arrière arrière.

Le Xiaomi Mi Max 3 serait décliné en deux variantes – le modèle de base avec un SoC Qualcomm Snapdragon 636, 3 Go de RAM et 64 Go de stockage et le modèle supérieur avec un SoC Qualcomm Snapdragon 660, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.  Les fichiers du firmware, qui ont fuités, indiquent qu’il tournera sous Android 8.1 Oreo système d’exploitation prêt à l’emploi.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.