Xiaomi Mi5S : présentation le 27 septembre

0

Comme à son habitude lors de la présentation d’un nouveau smartphone, Xiaomi a commencé à teaser sur les caractéristiques de celui-ci. La présentation du Xiaomi Mi5S, puisque c’est de lui qu’il s’agit aura lieu le 27 septembre.

Edit : accéder à l’article de présentation des Xiaomi Mi5s et Mi5s Plus

La compagnie chinoise a publié un nouveau teaser aujourd’hui avec l’indication « 164119 ». C’est assez évident qu’il s’agit d’un score AnTuTu.

Xiaomi Mi5S

Et ce focus ne surprend guère étant donné que les derniers smartphones basés sur le dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 821 ont des scores AnTuTu équivalent, je ne citerai que le LeEco Le Pro 3 présenté hier et crédité d’un score de plus de 163 000 points. Pour info, ci-dessous deux captures écran apparues hier.

Xiaomi Mi5S Xiaomi Mi5S

Ce teaser indique également qu’il faut s’attendre à encore mieux en ce qui concerne ce nouveau Xiaomi Mi5S, sans doute, cela fait référence à la technologie 3D Touch et au capteur d’empreintes digitales par ultrasons de Qualcomm.

Xiaomi Mi5S

Pour rappel, les caractéristiques attendues de ce Xiaomi Mi5S :

Le Xiaomi Mi5s serait équipé d’un écran de 5.15 pouces avec technologie 3D Touch, d’un SoC Snapdragon 821, de 6 Go de RAM LPDDR4. Au niveau stockage, le Mi5s serait doté de 256 Go de type UFS 2.0 (pour la version exclusive). A l’arrière, une caméra 16 MP, avec stabilisation optique 4 axes, permettrait de filmer des vidéos 4K @ 30 fps. Le Xiaomi Mi5s disposerait également d’une puce NFC, du Bluetooth 4.2, du GPS (avec support du système Russe GLONASS). Un des slots SIM serait de type nanoSIM. Aucun information concernant les fréquences supportées n’est indiquée. Au niveau de l’USB, il est assez évident que ce soit l’USB Type-C qui équiperait ce nouveau modèle de Xiaomi. Enfin la batterie aurait une capacité de 3490 mAh et supporterait la charge rapide Qualcomm 3.0.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.