Mecool KII Pro, une TV-Box avec triple tuner et support Netflix HD

2

Mecool KII Pro

La nouvelle version d’une TV-Box de la série Mecool K est cette fois appelée Mecool KII PRO, un appareil qui semble remplacer le Mecool KI PRO , qui a le même SoC S905D et aussi un triple tuner satellite / HD TDT et câble. Le design externe est le même que le modèle précédent et pour trouver des changements importants, nous devons regarder à l’intérieur.  Il possède maintenant Android 7.1.2 et comprend les certificats HDCP 1.4 et Google Widevine L1 qui permettent de profiter de YouTube en streaming 4K et Netflix 4K parmi d’autres.

Mecool KII PRO est équipé du SoC Amlogic S905D , un Quad Core très similaire au S905X mais qui est spécialement conçu pour être intégré dans les équipements avec tuner TNT et satellite. Ce modèle comprend le SoC Quad Core Amlogic S905D avec GPU Mali-450mp5 capable de nous donner des résolutions de 4K @ 60fps avec la prise en charge de la vidéo HDR10 et HLG. A l’intérieur, sont intégrés 2 Go de RAM DDR3 , 16 Go de mémoire de stockage eMMc, le Bluetooth 4.0 et le wifi aC. En termes de connectivité nous trouvons l’habituel dans cette série de TV-Boxes, quatre ports USB 2.0, un lecteur de carte microSD, une sortie audio et vidéo analogique CVBS, un connecteur Ethernet 10/100 , un port HDMI 2.0 et une sortie audio optique SPDIF. Nous trouvons également les entrées correspondantes pour les tuners DVB-C , DVB-T2 et DVB-S2 avec le support CCcam entre autres.

La TV-Box Mecool KII PRO peut être achetée sur Gearbest.com pour 72,14 € (83,99 $) frais de port inclus.

Source

Partager cet article !

2 commentaires

  1. Bjr,

    entrées correspondantes pour les tuners DVB-C , DVB-T2 et DVB-S2 avec le support CCcam entre autres.

    Pouvons nous connecter une parabole et l’exploiter correctement, je doute……………

    • mic1000s

      Oui le demodulateur DVB-S2 est fait pour ça, néanmoins cette box ne possède pas de port C.I. Ce qui limitent l’accès aux chaînes gratuites par satellite accessible sans carte d’accès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.