Xiaomi Mi Mix 2S: Un veritable borderless?

0

Xiaomi Mi Mix 2S.

Après plusieurs semaines de rumeurs, Xiaomi a finalement brisé le silence sur le Mi Mix 2S. L’appareil devrait arriver sur le marché ce 27 mars et cette fois-ci, il devrait être vraiment borderless. Quoi qu’il en soit, dans l’article d’aujourd’hui, nous allons parler des meilleures fonctionnalités, intégrées sur le Xiaomi Mi MIX 2S.

Xiaomi Mi Mix 2S

 

Le premier changement majeur est l’affichage OLED. Sur les traces de Samsung et Apple, Xiaomi sera le prochain grand constructeur à passer d’un l’écran LCD à un écran OLED dans son prochain Xiaomi Mi Mix 2S. En outre, il devrait s’agir d’un écran borderless de 5,99 pouces avec un ratio écran-corps de 95%. Récemment, le micrologiciel Mi Mix 2S a fait l’objet d’une fuite, le téléphone disposerait un lecteur d’empreintes digitales à l’écran. Si cela est vrai, Xiaomi utilisera probablement l’écran UD Vivo X20 Plus, car c’est actuellement le seul écran qui supporte le scanner d’empreintes digitales intégré.

 

Xiaomi Mi Mix 2S: Un veritable borderless?

Xiaomi a finalement trouvé un moyen d’éviter de copier l’iPhone X et son encoche, en plaçant la caméra frontale dans le coin en bas à droite.

C’est vraiment un choix de conception de génie par Xiaomi. Mise à part un véritable écran borderless, il n’y a pas d’autre changement par rapport à la version précédente. En outre, le téléphone sera toujours construit à partir de matériau céramique Premium.

Xiaomi Mi Mix 2S

Sur le dos, une configuration double caméra. L’appareil utilisera le dernier capteur Sony (appareil photo IMX363) qui sera équipé d’une technologie de mise au point automatique à deux pixels pour offrir d’excellents résultats dans des conditions de faible éclairage. Également d’après les fuites au sujet du firmware, le Xiaomi Mi Mix 2S devrait implémenter fortement l’intelligence artificielle pour améliorer les photos. Il agira plus comme la caméra Mate 10 AI de Huawei, qui est essentiellement utilisée pour la reconnaissance d’objets.

Qualcomm Snapdragon 845

Le dernier née de chez Qualcomm.

Au niveau des spécifications, le Xiaomi Mi Mix 2S sera probablement parmi les tout premiers appareils avec le dernier chipset Qualcomm Snapdragon 845. L’appareil peut également contenir 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. D’autres rumeurs rapportent que l’appareil sortira également avec une variante avec 8 Go de RAM.

Dans un récent tweet, Xiaomi a divulgué le score de référence AnTuTu du Xiaomi Mi Mix 2s. Si les rumeurs sont vraies, alors c’est le meilleur score sur un smartphone, battant le Galaxy S9 +

En outre, le Xiaomi Mi Mix 2S est censé être équipe une batterie 3400mAh et Android Oreo 8.0. La société a également confirmé le lancement du smartphone le 27 mars. 

 

 Xiaomi Mi Mix 2

 

Xiaomi Mi Mix 2S Xiaomi Mi Mix 2S

 

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.