Présentation du I-Swim L5702 au MWC 2018 

0

Mobile World Congress 2018

Au  MWC 2018, il y avait des douzaines d’ODM (Original Design Manufacturer) de téléphone en provenance de Chine. Parmi eux, l’un des plus intéressants était le modèle de la marque I-Swim le  modèle L5702.

Le I-Swim L5702 a un design que l’on a l’habitude de voir. Il ressemble à un OnePlus 5T à l’avant, tandis que sur le dos, un matériau brillant  lui donne un aspect premium, lorsqu’il n’est pas recouvert d’empreintes digitales.

MWC 2018

Le smartphone dispose d’un écran IPS 18: 9 de 5,7 pouces avec une résolution HD + et est alimenté par un processeur de la marque MediaTek le MT6750 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Du côté des capteurs photos, nous trouvons une configuration 13MP + 0.3MP à l’arrière et un 8MP pour les selfies à l’avant. D’autres spécifications incluent un scanner d’empreintes digitales, une batterie de capacité 3000mAh et le système d’exploitation Android 8.0 Oreo.

I-Swim:

Établi en 2008, Shenzhen Tianruixiang Communication Equipment Co, Ltd est une entreprise de commerce extérieur. Elle s’est développée globalement pour établir un système parfait de R & D, de production, de vente et de service dans la téléphonie mobile.

Toutes nos rubriques:

Guides d’achat 2018:

Guide d’achat des meilleurs smartphones chinois à moins de 200 euros 2018 Guide d’achat des meilleurs smartphones chinois robustes et étanches 2018Guide d'achat des meilleurs smartphones chinois 2018 :

Les derniers smartphones en test:
Test de l’ Elephone P8 Max Test de l’Ulefone Power 3 Test du Blackview S8

 

Les dernières tablettes en test:
Test de la VOYO i8 Pro 4G Test de la Teclast X10 Quad Core dual 3G

 

Les derniers tests dans la catégorie passe-temps et hobbies geek:

 

Les derniers tutoriels:
Récupération de données sur Android Amélioration d’un drone

 

Modifier physiquement un clavier OnePlus 5t installation OxygenOS sur une version chinoise

 

Le forum:
Accueil

 

Actualités, bons plans:
Brèves Bons plans

 

MWC 2018

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.