Ninebot est connu pour ses vélos électriques. Il existe différents types de produits provenant de cette marque et proposés à différentes catégories d’utilisateurs. Aujourd’hui, cette société a commercialisé au total trois produits de motos électriques de la série E, de la série C et de la «moto super électrique». Parmi eux, la série E a ouvert le rendez-vous, notamment les Ninebot No.9 E80C, E100 et E125.
Les scooters électriques de Xiaomi sont assez populaires dans la Silicon Valley. Le Ninebot No.9 E80C peut atteindre une vitesse de 51 kilomètres par heure, une autonomie maximale de 90 kilomètres et un couple de 120 Nm sur roues. Il est équipé d’un système de gestion de batterie BMS, d’un système de freinage à récupération d’énergie EABS et d’un système de détection de conduite. Vous pouvez utiliser l’application installée sur votre smartphone pour déverrouiller l’E80C. De plus, les bugs peuvent être corrigés grâce aux mises à jour OTA. Le corps arbore des phares à DEL intelligents à matrice lumineuse. Ils peuvent ajuster la luminosité de la lumière en fonction de la luminosité ambiante.
Un autre modèle, le Ninebot n ° 9 E100 peut atteindre une vitesse maximale de 60 kilomètres par heure. En outre, il a un couple de 150 Nm sur roues et une portée maximale de 100 kilomètres. En ce sens, comme son nom l’indique, l’E125 a une vitesse maximale de 75 kilomètres par heure, un couple de 200 Nm et une portée maximale de 120 kilomètres.
En dehors de ces modèles, il a été annoncé le Ninebot eScooter et un modèle de la série C. Ils seront tous présentés au Consumer Electronics Show 2020 à Las Vegas, Nevada en janvier prochain.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.