Bientôt disponibles
Selon les derniers rapports des médias, Nokia s’apprête à dévoiler deux smartphones. Cela provient des multiples certifications que la société a obtenues dans différents pays. Parmi ces smartphones, les Nokia 6.2 et Nokia 7.2.
Selon Nokiapoweruser, un téléphone Nokia portant le numéro de modèle 8220 a passé la certification indonésienne. Auparavant, le même modèle a également passé la certification russe. Outre la Russie, il existe également deux smartphones Nokia qui ont obtenu la certification BIS et également une certification FCC. Ces certifications montrent que Nokia commercialisera probablement ces smartphones au plus tard cette année.
Et quelques spéculations sur ces modèles
Selon les spéculations, TA-1178 est le Nokia 6.2 alors que le TA-1196 est le Nokia 7.2. Les deux smartphones de Nokia seront dotés de capacités NFC et utiliseront le processeur Snapdragon 660. La face avant du Nokia 7.2 présente un design à écran plat. À l’arrière, il présente un design d’appareil photo rond avec une configuration triple et un flash. Les autres caractéristiques incluent une batterie 3500 mAh avec une charge rapide de 18W, Android 9 Pie et un écran à trou. Avec ces certifications, nous pouvons nous attendre à ce que HMD Global tienne bientôt une grande conférence de lancement.

Mic1000s — Passionné de modélisme, geek depuis toujours, accro aux nouvelles technologies et gadgets en tous genres, toujours en recherche de performances le Hardware en ligne de mire. Féru de moto et de vitesse. Michaël.