Brosse à dents connectées Xiaomi Soocare X3

0

Xiaomi vient de dévoiler son nouveau produit ! Et non, vous ne rêvez pas ! Une brosse à dent électrique avec connexion Bluetooth. La Xiaomi Soocare X3 est née !

Xiaomi Soocare X3_01

La brosse à dents surnommé Soocare X3 est fabriqué par une Start-up Chinoise innovantes chinois Soocare Cassels.

Cette brosse à dent de poche utilise un moteur à ondes acoustiques de sustentation magnétique avec une vitesse de rotation allant jusqu’à 37200 fois par minute, ce qui fait tourner les poils. Le moteur de cette brosse à dent dispose également d’une sortie de couple de 220 gf.cm.

Xiaomi Soocare X3_02

Les poils de la brosse à dents sont fabriqué pas la société américaine DuPont Compagny et sont de la taille de 0.152mm. Extrêmement doux, ils bénéficient d’un design 3D afin de s’adapter à tout type de surface de dents et des espaces inter-dentaires.

Xiaomi Soocare X3_03

Toujours sur les spécifications de conception, la brosse à dents électrique Soocare se composent d’un corps et d’un châssis qui est étanche IPX7 certifié et peut être lavé et nettoyé après usage directement sous l’eau courante, sans crainte de dommages.

Xiaomi Soocare X3_05

L’appareil est également livré avec la connectivité Bluetooth qui sera en mesure de se connecter avec votre smartphone pour afficher le pourcentage de la puissance de la batterie entre autres mais aussi, effectura un suivi de votre nettoyage dentaire… D’autres détails devront arriver d’ici quelques jours.

Xiaomi Soocare X3_04

Le dispositif sera équipé d’une batterie 1000mAh qui peut durer jusqu’à 25 jours sans charge et charges à pleine capacité en seulement 16 heures. Il y a aussi le soutien de recharge sans fil.

Bref, Gadget ou produit indispensable. Le débat est ouvert ! Pour finir, une version pour enfant va aussi sortir en même temps.

Le prix ? Elle sortira en Chine au prix de 35€ environ. On vous tient au courant.

Partager cet article !

Laisser un commentaire