Leeco Kido Watch : Une montre connectée 4G pour enfants !

0

Leeco, marque High-Tech provenant de Chine, présente une montre connecté pour enfant : LeTV Kido Watch.

Cette montre 3G et 4G est prévue pour une sortie vers le 20 Juillet !. Alors pourquoi 4G ? Cela vous permettra de pouvoir communiquer avec votre enfant en video sans limites et surtout sans latences.

LeTV-Kido-Watch_01

Cette montre intelligente est alimenté par un processeur Quad Core Qualcomm Snapdragon, un écran 1.4 inch OGS Haute définition et dont on peut régler la luminosité et la température des couleurs.

On la trouve de 2 couleurs : Rose et Bleu !

LeTV-Kido-Watch_bleu

Cette montre Le TV Kido adopte une puce GPS Broadcom soutenue d’un système d’antenne LDS. LeTV revendique la performance de cette antenne avec une efficacité de 3 fois plus que la plupart des montres connectées. Kido annonce même une précision inférieure
à 1 metre.

LeTV-Kido-Watch_rose

La LeTV Kido est équipé d’une batterie de 800 mAh ce qui lui confère une charge de 2 fois par semaine dans un usage commun.

LeTV-Kido-Watch_08

LeTV-Kido-Watch_09

La LeTV Kido fonctionne sous un OS KIDO basé sur l’OS Android ou l’on retrouve plein de fonction comme le podomètre, l’enregistrement des exercices physiques, option fourni par l’application SNS de Kido app. On peut aussi fixer des objectifs tels que exercice sportif, taches quotidiennes, taches ménagères afin d’accompagner au mieux leurs évolutions sur leur autonomie.

Rappel donc : ce bijoux de technologie sera en vente à partir du 20 juillet !

Vous pourrez trouver des informations complémentaires sur notre espace dédié en cliquant ici !

Partager cet article !

Laisser un commentaire