DJI Mavic : La Chine innove avec son drone pliable

0

Le nouveau drone de DJI sera bien pliable. Baptisé « Mavic », cette évolution technique permettra de faciliter son transport et éviter les éventuels dommages, le propriétaire pourra replier les hélices et les bras de l’appareil. Par ailleurs, ce petit aéronef sera capable d’enregistrer des vidéos en UHD 4K.

dji-mavic-01

 

Depuis 2006, ce constructeur chinois a acquis une solide réputation sur le marché des drones, notamment avec le modèle Phantom. Toutefois, il espère séduire de nouveaux clients en misant sur la simplicité et la performance du Mavic.

djimavicaircraft_00

D’abord, il pèserait seulement 650 grammes, ces quatre bras sont pliables, les deux premiers iront sous le corps tandis que les deux autres seront fixés le long de sa coque. Ensuite, le propriétaire bénéficiera d’images en UHD 4K. Afin d’améliorer la qualité, DJI a installé un système de stabilisation sur deux axes. De plus, étant donné que le contrôleur est doté d’un écran LCD fonctionnant sous Android, le pilotage deviendrait plus facile. Enfin, la batterie disposerait d’une puissance évaluée à 3830 mAh.

Sa sortie, annoncé par le constructeur DJI est prévu le 27 Septembre. Pour information sa présentation officielle du DJI Mavic est prévue le 15 septembre prochain.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.