Le Blackshark de Xiaomi sera lancé le 13 avril

0

Le smartphone Blackshark de Xiaomi sera lancé le 13 avril

Blackshark

Xiaomi a beaucoup travaillait sur un smartphone destiné aux joueurs hard-core. Le premier appareil de la compagnie censé s’appeler Blackshark a fait l’objet de fuites et de rumeurs, le dernier rapport venu de  Chine suggère que l’appareil est sur le point d’être officialisé.

Prévu le 13 avril

Phoneradar rapporte que Xiaomi et Black Shark ont ​​programmé un événement pour le lancement le 13 avril où le smartphone Blackshark sera probablement presenté. L’événement susceptible de se tenir quelque part en Chine débutera à 15 heures.

Xiaomi BlackShark

Le teaser ne montre pas grand-chose. Mais les fuites et les comparaisons ont déjà confirmé quelques spécifications de base du téléphone. L’appareil qui ne devrait pas jouer sur sa finesse ou son design, comme les autres appareils phares. Une conception unibody métallique avec les bords chanfreinés, recouvert d’un verre incurvé 2.5D sur le dessus. Il devrait être doté d’une résolution Full HD + (2160 x 1080 pixels) au format 18: 9, apparemment sans l’encoche.

270680 points AnTuTu

L’appareil supposé être le smartphone Blackshark est apparu il y a quelques semaines sur AnTuTu. Avec un score impressionnant de 270680 points, le plaçant dans la même gamme que le Nubia NX606J à venir. AnTuTu a révélé qu’il viendra avec un CPU Snapdragon 845 pourvu de 8 Go de RAM et de 32 ​​Go de stockage.

La société derrière le téléphone Black Shark -Nanchang Black Shark Technology Co. Ltd est le premier détaillant JD.com. Récemment un accord de coopération de vente et de promotion de 3 ans a était scellé au siège de Jingdong à Pékin. Donc Xiaomi ne devrait pas  avoir de problème pour commercialiser le prochain appareil.

Avec le lancement prévu pour le 13 avril, nous nous attendons à voir plus de spécifications, de fonctionnalités et d’information sur le Blackshark dans les jours à venir.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.