Tous les fabricants et les détaillants se préparent pour
les ventes des célibataires.
Comme vous le savez, cela s’appelle Double 11.
De nombreuses entreprises vendent plus ce jour-là que pendant toute l’année!
On peut même dire que c’est quelque chose comme le Black Friday.
Eh bien, Xiaomi a déjà annoncé deux produits pour cette date.
- Le Xiaomi Redmi 5A a été conçu pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup pour un smartphone, mais veulent posséder un appareil de marque haut de gamme. Présenté ici par Joel.
- De plus, la société a également lancé un autre ajout à sa famille de téléviseurs, le Xiaomi Mi TV 4C .
- On s’attend donc à voir aussi un nouveau portable pour ce festival spécial (le 11/11.) Aujourd’hui, la société a annoncé la variante personnalisée de son portable très populaire baptisé Xiaomi Notebook Air 13.3 (alias Xiaomi Air 13.3). Cet ordinateur portable a été conçu pour devenir un bon concurrent du MacBook Air, et c’est ce qu’il a fait. Maintenant, vous pouvez prendre la main sur la version personnalisée pour 4799 yuans (725 $) .
Grâce à la version régulière du Xiaomi Notebook Air, le constructeur a pu gagner le cœur des utilisateurs immédiatement après son lancement.
La variante de 13,3 pouces de ce produit est devenue si populaire que Xiaomi a décidé de lancer sa version de capteur d’empreintes digitales ainsi que le modèle 4G . Maintenant, il a légèrement changé certaines fonctionnalités pour attirer plus de clients. Ceux qui ne sont pas au courant de l’activité de cette entreprise peuvent s’en plaindre en disant qu’il est temps de sortir un nouveau cahier et de ne pas changer le cahier existant. Pas besoin de le penser, vous feriez mieux de vous familiariser avec l’un des premiers ordinateurs portables fonctionnant sur les dernières puces Intel. Je parle du Xiaomi Notebook Pro .
source: Xiaomi Today

Je ne jure que par les bons plans concernant l’informatique et les accessoires PC, et mini PC en particulier. Possesseur et utilisateur quotidien de plusieurs de ces appareils, aux marques peu connues mais méritant de le devenir, je possède un mini PC Ipason acquis il y a plus de deux ans. Sa particularité: une évolutivité au niveau de la RAM et même du processeur. Du Ryzen 3 d’origine je suis passé au Ryzen 5, et j’y ai installé 32Go de RAM. Les montages vidéo avec DaVinci Resolve sont super fluides et rapides. Professionnellement je ne me déplace jamais sans une copie chinoise de la tablette Surface de Microsoft, ou un portable reprenant le concept des « majors » américains ou Coréens. Les performances sont moindres, peut-être, mais ces appareils permettent une grande flexibilité d’utilisation, malgré des processeurs parfois considérés comme « dépassés »! Enfin, ils peuvent apporter une solution performante et pertinente pour ceux d’entre nous qui ne gagnons pas un gros salaire!