Xiaomi Mi Max 3 : le smartphone géant en approche

0

Xiaomi ne s’arrête plus de proposer de nouveaux smartphones, je ne citerai que le Xiaomi Mi 8 comme exemple. Le prochain devrait être le Xiaomi Mi Max 3. Ce dernier devrait être lancé dans les prochaines semaines. De nombreuses informations sont d’or et déjà disponibles concernant la nouvelle version de la phablette de Xiaomi, notamment sa certification auprès de la TENAA a livré de nombreux détails.

Xiaomi Mi Max 3

D’autres fuites récentes ont donné un aperçu du packaging ainsi que de la face arrière du smartphone. La conception arrière du Xiaomi Mi Max 3 est assez similaire à son prédécesseur, le Xiaomi Mi Max 2. Le Xiaomi Mi Max 3 dispose d’un double capteur photo en configuration verticale comme ceux trouvés sur les téléphones Xiaomi récents.

La face arrière du téléphone semble être faite de métal. Un scanner d’empreintes digitales est également situé sur le dos du smartphone.

Xiaomi Mi Max 3Xiaomi Mi Max 3

Au niveau des autres caractéristiques, le Xiaomi Mi Max 3 sera équipé d’un grand écran de 6.99 pouces, au format 18:9 et avec une résolution Full HD+. La batterie aurait une capacité record de 5400 mAh. Aucune confirmation que cette batterie supportera la charge rapide.

Comme souvent avec Xiaomi, le Xiaomi Mi Max 3 serait décliné en plusieurs variantes : 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne et 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Cette dernière variante serait dénommé Xiaomi Mi Max 3 Pro. Un slot pour carte µSD serait de la partie pour augmenter l’espace de stockage.

Au niveau du SoC qui équipera ce nouveau smartphone, les versions standard serait équipées du SoC Qualcomm Snapdragon 636 ou du Snapdragon 632. La version dite pro serait elle équipée du SoC Qualcomm Snapdragon 710.

Pour ce qui de la photo, en face avant, la caméra selfie aurait une résolution de 8 MP tandis que la double caméra arrière bénéficierait d’un capteur primaire de 12 MP.

Xiaomi Mi Max 3

Même si lors de sa sortie, il devrait tourner sous une version de MIUI 9 basé sur Android 8.1 Oreo, il devrait être l’un des premiers smartphones Xiaomi à bénéficier de MIUI 10.

Passionné de nouvelles technologies et d’Histoire.
Sur Tablette-Chinoise, je me suis spécialisé dans les smartphones des marques chinoises en bon geek invétéré que je suis, mais je me soigne. Toujours à la recherche de bonnes affaires, j’aime vous en faire profiter.

Partager cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.